Destination Angoulême pour un week-end en amoure

Pour un week-end en amoureux, pourquoi ne pas vous rendre à Angoulême ? Capitale de la bande dessinée et de l’image depuis plus de 40 ans, cette ville est notamment réputée pour son Festival International de la BD, mais pas uniquement.

Charmante, authentique et attractive, elle regorge de sites et de trésors en tous genres liés à l’histoire et au patrimoine des lieux. Venez découvrir une ville historique aux multiples facettes qui saura vous séduire.

Pour votre hébergement, vous séjournerez dans un hôtel sur Angoulême, le relais ** Fasthôtel, situé à Gond-Pontouvre. Posez vos valises dans une chambre confortable, soignée et lumineuse où vous passerez une agréable nuit.

Un week-end en amoureux sous le signe du romantisme

Angoulême oscille entre le passé et le futur avec la présence d’édifices et de monuments témoignant d’un passé fort en histoire. Elle offre aux visiteurs une offre variée d’activités, patrimoine, nature, loisirs, autant de moments à partager avec sa moitié, pour des souvenirs impérissables !

Les amateurs de culture et de patrimoine pourront visiter des sites religieux remarquables tels que l’Ababye de Saint-Amant-De-Boixe, la Cathédrale Saint-Pierre d’Angoulême ou bien la Chapelle des Cordeliers. Venez également visiter le Château de Rochefoucauld, une magnifique demeure datant de la Renaissance. Profitez du beau temps pour vous balader, main dans la main, dans les Jardins du Logis de Forge autour d’un étang où l’eau, la pierre et le végétal se répondent, dans une totale harmonie.

En fin de journée, pour parfaire votre week-end en amoureux, dînez en tête-à-tête dans la vieille ville dans l’un des restaurants pour déguster les spécialités régionales accompagnées de boissons qu’on ne présente plus, le cognac et le pineau des Charentes.

D’autres lieux et richesses variées sont encore à découvrir ! Vous ne voudrez certainement plus repartir après votre séjour dans cette surprenante ville !

N’hésitez pas à préparer votre séjour avec l’Office de Tourisme d’Angoulême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *