Prochaine Escale, la société qui ré-enchante vos week-ends en amoureux

Escale prestige à Prague, croisière romantique sur le Danube, séjour chez l’habitant en Andalousie, le marché du tourisme propose de plus en plus d’offres alléchantes, en particulier pour vos week-ends. Or, bien que ce phénomène offre aux voyageurs une palette intéressante de possibilités, cette masse d’informations et de possibilités complique grandement les organisations de vos week-ends. De nos jours, l’organisation de voyages rime pour beaucoup de Français avec casse-tête et perte de temps.

La société Prochaine Escale a été créée par Thomas et Renaud, deux grands passionnés du web et des voyages. C’est en notant un triple constat très révélateur que l’idée du concept unique de Prochaine Escale est née :

– 17 heures ; c’est le temps que passerait en moyenne un Français pour tenter d’identifier et de comparer les différentes agences de voyages du marché.
– 48 heures ; serait la durée de conception d’un voyage de A à Z pour un français (certes légèrement un peu moins pour un week-end en amoureux).
– Les Français ne sont pas toujours satisfaits de leurs voyages, ils ne sont pas assez adaptés à leur profil et préférences.

C’est pour cela que Thomas et Renaud se sont promis de ré-enchanter les voyages et les week-ends des Français. Concrètement, la promesse de Prochaine Escale est de trouver et de comparer gratuitement et sans engament les meilleurs experts de leur destination. Alors, pourquoi se priver de week-end en amoureux ? Prochaine Escale c’est gratuit et sans engagement. Enfin résolu le temps où on passe ses soirées à tenter de dénicher les meilleures affaires ! Le processus est très rapide, voici les trois étapes succinctes :

– le voyageur se connecte sur le site web de Prochaine Escale et remplit la demande de devis avec les informations demandées ;
– le dossier est remis à un des salariés de Prochaine Escale qui analyse la demande et sélectionne les 2 / 3 agents les plus adaptés et compétents pour la destination ;
– c’est le voyageur qui a son dernier mot chez Prochaine Escale ! La société récapitule pour lui dans un mail les offres des agents et, le voyageur sélectionne sa favorite.

Le week-end sur-mesure de vos rêves va enfin se réaliser. Alors, par quelle prochaine escale allez-vous vous laisser tenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *